Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isao1

aménagement d'alaska

Messages recommandés

Bonjour, je crée ce post pour demandé de l'aide, voila j'ai une cage alaska, qui avant était habité par le Grand Duc Yuki ... qui malheureusement nous à quitté Sad
Mais bientôt elle sera de nouveau habité par une miss !
J'aimerais changer un peu la déco de la cage et tout
Sachant que j'ai pas mal de pont, " pont escalier " une roue trixie, un jouet en bois, de la litière de chanvre, de la litière de maïs et du sable à chichi

Que j'ai acheter de la pâte à modeler durcissante suite à un article sur le site d'eldanar :p
(pour tenter de crée un pot plus pratique pour le sable à chinchillas car yuyu d'amour m'en fouter partout !)

Que j'ai ENFIN un ikéa à 35 minutes de chez moi (ouiiiiii Ikéa enfin crée et ouvert à clermont !!)

Que j'ai peu être envie de mettre une plante.

et du coup j'aurai besoin de vos conseils, photos, avis pour m'aidez à aménager au mieux la cage de la miss Smile

Merci d'avance pour votre aide


je vous montre une photo de la cage au tout début que je l'ai reçus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 2 Alaska pour mes petits, c'est déjà une bonne base pour faire qqch de sympa je trouve Very Happy
Déjà, tu peux y aller plus fort sur la litière, dans les miennes je monte le chanvre jusqu'au-dessus du trait, ça leur permet de creuser plus ...

Pour le sable à chinchilla, chez le géant suédois, il y a les bonbonnières à moins de 2€ et là ils peuvent s'éclater sans en mettre partout
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, la s'était au tout début, j'avais pas assez de chanvre j'avais mis tout le sachet, part contre j'ai toujours était embêter Yuki m'en fouté partout (son grand plaisir de me voir passé le balai plusieurs fois par jours ...) du coup si il y a une astuce aussi pour évité qu'elle m'en mette partout au cas ou je suis preneuse Smile

Je tenterais peu être la bonbonnière, mais j'avais aussi dans l'idée de " crée " le bac à sable avec la pâte à modelé (pour mettre à la place de la cabane ours car Yuki y aller jamais et la miss je pense pas qu'elle y aille aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien la bonbonnière car ils peuvent s'éclater dedans sans rien mettre à côté et ce qui me plaît c'est de les voir, comme elle est transparente je les vois se rouler dedans faire leur toilette, c'est mignon je trouve Very Happy
L'idée de la pâte durcissante, je vais tenter de faire la maison igloo avec le bol, ça a l'air facile en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...