liline02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 voici une photo de la cage de mon titou. Et bien sur, sa petite bouille!Merci de me dire ce qui va et ne va pas dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 mais il y a une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Oula c'est beaucoup trop petit, tu devrais regarder les posts déjà existant avec des conseils sur l'habitat.Il faut aussi retirer le coton qui est dangereux pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 il y a une autre cage et le coton il n'y dort pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 La taille minimale de cage est de 80 x 50 au sol d'un seul tenant. S'il a une autre cage ce serait bien de nous la montrer elle aussi Le coton est très dangereux pour le hamster qui peut s'étrangler avec donc même s'il ne dors pas souvent dedans il faut impérativement le lui retirerLa roue est trop petite, il faut au minimum une roue de 20cm de diamètre pour un hamster russePar contre c'est bien d'avoir mis du chanvre car les copeaux sont toxiques pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki541 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Oui, elle est vraiment petite... J'espère au moins que tu le sors souvent... Mais dans tous les cas ce n'est pas suffisant... j'ai cru voir des tuyaux je me trompe ? C'est pas bon non plus, car ils peuvent tenter de faire leur nid dedans et rester bloqué... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites