isao1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir, c'est avec un immense plaisir que je vous présente ma petite nouvelle Céleste, hamster de Campbell, arrivée le samedi 13 septembre 2014. après 3 semaines passé chez tatie Angi, et après avoir quitté mamie Serious Monlight Ganja Colada devenu Céleste, est chez moi, avec que du bonheur. C'est une petite puce adorable, trop mimi qui sais déjà comment me faire craqué (elle vient et s'accroche vers la porte de sortie pour que je lui donne à mangé) Elle aime bien dormir partout et n'importe ou, surtout dans son jouet en bois ou elle à mis des mouchoirs. ou bien tout en haut de son chanvre, elle à aussi énormément de mal à résister à l'envie de prendre un bain de sable à chinchillas. Voila donc les photos de ma nouvelle princesse : voila la photo de présentation de Céleste : Une photo chez tata Angi : et les photos de la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Super le poste *-*Elle est belle ma petite puce :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oh ma ptite grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui elle est mimi tout pleins, je la trouve un peu ronde moi aussi mais j'adore :3 j'ai toujours l'impression qu'elle à les abajoue pleine c'est adorable, même si elles sont vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Céleste était bien réveiller, du coup séance photo : hoooo hiiisseeee je suis une saucisse >oj'ai enfin choisi le bijoux de mes rêves :3 je vais quand même regardé voir si il aurai pas un bijoux qui m'irait encore mieux. un brin de toilette avant de partir faire la belle.A tout bientôt, je m'en vais dormir dans mon sable à chinchillas bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Elle est superbe la demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Elle est vraiment très belle Merci pour cette super série de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Jolie poupée merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites