Stuart <3 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour Hier soir mon pére ma ramener de chez une dame un petit bout de choux il s'appelle Starlight Il est née le 29 septembre on ne sais pas encore si c'est un male ou une femelleje mettrer des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Voila sa petite boulle d'amour , on ne la voit pas bien mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amethyste 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Il est trop chou ^^Par contre il me semble que c'est les cages Zoolux non ? Elles sont petites, moi j'utilise la mini quand je nettoie sa cage il va dedans 15minutes et encore j'utilise une cage de 50cm maintenant ^^enfin j'espère que depuis 2mois tu as changé sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est une Rody et en effet c'est beaucoup trop petit.c'est peut être juste sa boîte de transport Il a une adorable petite bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites