HAMSTERLOVE1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amethyste 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Wha elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAMSTERLOVE1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci pour elle ,elle est encore plus belle à la lumière mais bon je la laisse s'acclimater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Humm par contre elle a quoi comme habitat ta fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAMSTERLOVE1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour le moment rien d'adapté à ce que j'ai pu lire c'est une cage en plexi acheté chez tru----Elle se fiche de la maison, elle a creusé un trou dans la litière et met du sopalin par-dessus.J'ai vu cela ce matin ça m'a surprise, je ne la voyais plus.Je vais me diriger vers un bac transparent (je sais plus le nom)vu au bazar près de chez moi.Je vais y remédier rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ah parfait le changement de cage tu connais les dimensions du bac que tu veux acheter? Ça serait bête qu'il soit trop petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAMSTERLOVE1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 si je dis pas de bêtise c'est 80 sur 50 qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui c'est les dimensions qu'il faut C'est pour ca que je te demandais si tu connaissais les dimensions du bac que tu avais en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAMSTERLOVE1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Non ce sera vérifier avec un mètre car c'est un bac ou il mettait des coussins etc....des trucs en stock.C'est un ami et le bac est nickel, très grand mais à l'oeil nu j'peux être qu'approximative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites