Amethyste 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Coucou, voilà mon petit hamster nain russe d'à moi Il est un peu (beaucoup même xD) territorial, malgré qu'il a une cage adapté plein de jeux etc... mais en dehors de sa cage il est adorable avec moi Donc voici la bête Le voici quelques jours après son arrivée, encore timide Nutsy et son pêché mignon, les bananes sèches *miam miam*On est bien dans les main de sa môman Le voici quand je passe devant sa cage x)Nutsy a été animal du jour hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAMSTERLOVE1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Félicitation à ton ham pour l'animal du jour ,il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amethyste 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Waa il est super mignon ! il me fait penser a mon p'tit Twix !Il a l'air gourmand en plus : xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amethyste 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Ah oui ça il l'est !XDMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amethyste 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Nouvelles photooos Je fais du sport \o/Je prends la poseJ'fais des bisous à maman......avant de venir dans la mainAllez à la prochaine les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Tiens il prépare sa mue d'hiver ce petit Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amethyste 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui ça m'a suprise quand j'ai vu ça même si j'étais au courant je pensais pas à ce point là xDP'tite photo de sa cage et sa cage de "transport", enfin e le emt dans la jaune pendant que je nettoie à fond la cage rouge Bon c'était au début maintenant y'a plus de trucs dans la cage (et de la litière bien-sûr XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 En voilà un mignon petit hamster Il a l'air super gentil et il a l'air aussi super gâté lol il a la même roue trixie que mes hamsters syriens, il va se faire des muscles C'est super il a l'air vraiment heureux félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Kelly la Trixie de ton Syrien c'est le modèle au dessus par contre n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ah oui mnt que tu le dis c'est possible,... je savais pas qu'il y avait des toutes petites.. non tracasse moi j'ai les plus grandes possibles celles de 28 cm je pense de mémoire ^^ la minute blonde sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amethyste 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Kelly94 : Merci c'est gentil oui il est gâté Oui sa roue est superbe mais l’autocollant part au lavage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Rho décidément ce que j'aime cette espèce ! C'est marrant comme ils montent aux barreaux les miens ne l'ont jamais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amethyste 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est clair que les russes sont top **Ah bon ^w^ le mien l'a fait qu'une seule fois, c'était le jour où je l'ai mis dans cette cage pour la première fois, ou des fois il grimpe pour sentir les chats qui sont devant la cage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites