LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je passe commande au pére noel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh quelles magnifiques photos trop trop chou, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle sont tres belle tes fots et belle est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore !! Belle est si jolie ! Et c'est trop mignon a voir quand elle passe commande au père noël !!! hihi Tu as de bien belle décorations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elles sont MAGNIFIQUES tes photos !!!!! :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'adore tes photos !!! Elles sont à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 La décoration est superbe, et ta petite belle toujours aussi :663904:. Très très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites