francoisdu974 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila hody a été transporter d urgence a cause de ses gratage kil a depuit un petit temps le premier veto n avait rien remarker se c............. donc diagnostik : grosse allergie mai on ses pas a koi et une grosse infection cutanée traitement : le veto lui a fait une pikure d antibiotike et un calment il peut plus rien manger a part des crokette special et ses tous il doit prendre des antibiotike pendant 8 jour et un medicament pour arreter les demangaison VOILA MAINTENANT IL SE REPOSE :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis désolée pour hody, j'espère que mon filleul va vite se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pauvre loulou .... !! bon rétablissement . pleins de calinous à hody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 8 décembre 2008 mince pauvre petit père je pense bien à lui j'espère que ça va aller et que vous allez trouver ce qu'il a provoqué cela grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon retablissement a ton p'tit pere. j'espere que ca va aller mieux maintenant nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je viens aux nouvelles pauvres loulou petite idée pour évite les nœuds Fait lui des chaussons aux pattes arriérés, car sinon il va te faire des nœuds dans ces poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh pauvre petit hody j'espère que ça va aller mieux rapidement. Je lui souhaite un bon rétablissement Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh le pauvre petit père ! Gros calins à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh, une grosse léchouille de Praline à Hody. Quel âge il a ? Tu as changé quelque chose ces derniers temps dans ses habitudes ? Alimentation, shampoing, collier anti-puce, nouvelle plante verte, nouveau produit de ménage ...? Aïe, ça va être dur à cerner, j'espère que tu vas vite réussir à lui calmer ses démangeaisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'espère que ton petit hody va vite aller mieux. Tiens nous au courant des avancées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila Hody va un peu mieux il sai calmer je lui ai fait son bain avec le schupoing il a pris ses cachet les demangaison on deminué pour le moment il dort Merci yorky joie pour les conseil je n avait pas penser mai je vai lui mettre et merci a tous pour mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'espère qu'il va aller mieu très vite !! C'est un petit gars très courageux !! Bisous a Hody !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis contente qu'il y est un mieux il va etre costaud hody il va vite se retablir ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et bien bon repos à toi Hody!! et puis à toi aussi pour le stress subi, c'est pas drole ce genre de truc, on sait jamais exactement ce qu'ils ont, s'ils parlaient on se ferait moins de mouron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci beaucoup oui c est vrai que j ai stresser car kand on sai pas se ke sait les nouvelle d aujourd hui : hody va mieux ils se gratte beaucoup moin pren son traitement kom il faut selement qu il est ennerver car il as plus droi qua ses crokette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis contente que les nouvelles soient bien meilleures vivement qu'il puissent remanger ce qu'il aime, dur dur je le comprends merci pour les nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou comme aujourd hui je suis rester avec lui j ai remarker qu il se gratte plus le matin que l apres midi enfin il va mieux et son poil commence a se remetre :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouf merci pour les nouvelles c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ca va mieux... Oufff !!!! Je suis rassurée ! Gros calins à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis rassurée pour hody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila des nouvelles fraiche voila hody se grate moin il est moin rouge aux orielle et son poil comence a retrouver sa brilliance pour son traitement il est en sevrage encore quelque jours on vera sans les cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tant mieux si tout va au mieux pour Hody. Fais lui une grande carresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alors je suis bien contente que Hody va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :cheers: il se remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est déja une bonne chose qu'il va mieux hody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est bien qu'il aille mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 voila hody a été malde mardi a mercredi a cause des cachet et la il a maigrit 300gr j ai sonner au veto on a pus lui rendre ses crokette habituel lundi on doit aller a la clinique pour plus d info voila a part sa il est en pleine forme :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pas cool pour la perte de poids mais bon c'est très bien s'il peut reprendre ses croquettes merci pour les nouvelles, grosses bises à Hody !!! mouah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis fort contente qu'hody aille beaucoup mieux. Pour son poids, il va le reprendre progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :noel6: pour finir se n est pas alimentaire mai ses une allergie aux puces c est ma toileteuse qui me l a dit car elle a eu deja le cas hody a grossit 200gr je suis contente merci de votre soutient :Joyeux Noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouf hody va bien mieux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des nouvelles rassurante!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est rassurant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi Virgule est allergique aussi aux piqûres de puces. Il faut le traiter contre les puces et tout ira beaucoup mieux, je suis contente pour toi et pour hody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites