LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Comme toujours, et tu commences à le savoir, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est tres beau comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quel beau travail dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super beau, quel amours de ti chien, et le boulo, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il es ttrop beau Don Diego ! Et sa couleur est superbe ! Ses poils poussent de plus en plus !! J'adore la dernière photo ! Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah... enfin !!! je n'arrivais pas à voir les photos cet aprèm ! Qu'il est beau ton Don Diego !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai qu'il est magnifique.....j'adore son petit noeud rouge. Je n'ais jamais pu en mettre un a ma Pêche....Elle n'aime vraiment pas ça....Elle l'enleve avec sa patte.....oh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci , ils vous fait pleins de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites