brigitte441 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme je ne travaille pas cette semaine, j'ai fait quelques noeuds de Noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu es très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont magnifiques j'adore !!! beau travail vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont superbe je te l'ai déja dit je referais une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont superbes brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont magnifiques !! Je vais bientôt te faire une commande !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont superbe j adore comment fait tu pour les faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ils sont très très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 stephanie a écrit:ils sont superbe j adore comment fait tu pour les faire ?? Des rubans, des perles, des barrettes, de la colle à tissu, un pistolet à colle, du fil, des aiguilles et de la laque. Tu découpes tes rubans, tu les colles, tu les fronces avec une couture, tu couds les perles, tu colles sur la barette et tu laques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont magnifiques...tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci brigitte et hhe ses du beau travail je sai pas si je serai capable felicitation :hmnculu1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifiques noeuds que tu fais la Brigitte :Félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 super tes noeuds brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ilscsont tout simplement superbes ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Très beau travail. Tu es vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ils sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jolie collections de noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 super les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vraiment tres jolis comme toujours tu es trop trop forte Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ils sont splendides tes noeuds brigitte, dommage que ma crapouillette, ne supporte rien sur la tete, elle m'enerveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites