yorki33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=12106&type=19&code_lg=lg_fr&num=12Et la tondeuse pour faire le contour des oreilles, c'est l'idéal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sa a l'air bien la tondeuse merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai la même, c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'en entends souvent parler !!! Il faut à tout prix que je l'achète en début d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je l ai achete il y a quelques mois c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi aussi je l'ai acheté et c'est vraiment l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi j'utilise une tondeuse spécial bikkini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est super cette tondeuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi aussi, je me suis enfin décidé à l'acheter, il y a quelques mois, et elel est idéales !!! Bcp plus pratique qu'une grosse ! Bon, la première fois que je m'en suis servie, j'"ai irrité un peu les filles, mais c'est parce que j'ai voulu faire trop ras... Sinon, c'est l'idéal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et puis il y a moins de risque de tailler qu'avec un rasoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites