.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voici notre sapin il est pas famau mai on l aime lol hody vous le presente avec son bonet de noel voila :Joyeux Noel: :Bon réveillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est trop beau ton sapin et hody aussi bien sur il y a meme déja les paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est quand même tout beau le sapin !! Et j'adore la dernière photo avec Hody ! Il est trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oh qu'il est joli le lutin du père noel !!!! Trop craquant !!!! Et ton sympa est beau tout en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'aimerais avoir le même. il est adorable, et ton arbre bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mais... y a personne qui met des chocolats sur son sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très joli ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci beaucoup avant je mettait des canne a sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il et très beau ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop mimi j'adore, superbes photos j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 superbe photo de hody a coté du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci beaucoup pour nous :Joyeux Noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très jolie ton sapin...et hody est trognon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très jolie ton sapin .... hody est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle va bien avec le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites