yorki33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Par l'intermédiaire de stéphanie, j'ai découvert une petite boutique, où il y a des accessoires pour nos loulous adorables. Elle est en belgique, donc il faut la contacter avant, ne serait-ce que pour connaître les prix ! http://www.dogattitude.be/ adresse E-mail : cathelyne.tremblez@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop bien ce truc, c'est le paradis des chiens, enfin de moi plutot! j'ai déja demandé les prix mais j'ai un peu peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui ses une belle boutique c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 IL Y A DE MAGNIFIQUE CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il y a effectivement de très très très jolies choses !!!! Mais malheureusement, je ne suis pas sure d'avoir les moyens.... La Marque Pinkaloic est assez cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est ce que j'allais dire, un peu cher tout ca! rien n'est trop beau pour nos loulous mais... enfait si : les boutiques belges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi j y vai souvent alors je repere et je vai au solde :smil074: :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites