kathlin_13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un nouveau manteau tout doux, et très chaud pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est trop chou ce Peluche avec son ptit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est super mignon avec sont manteau très jolie manteau :Joyeux Noel: :no004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh il est tout mimi Peluche avec son manteau Je le trouve mignon comme tout son petit manteau :no004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 L'ensemble est sublime. Il a un air de canaille, j'adore ton petit :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quel petit chanceux il est tout mimi!! Le père noël est passé avant l'heure!!! :no006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est tous les jours noël pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ta petite peluche est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mon petit filleul est trop craquant !! Son manteau lui va a ravi ! Il est magnifique ce manteau !! Peluche a de supers belles expressions ! Et pose déjà comme une star !! Il est magnifique !! Gros bisous et calinous de petite Marraine Laetitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 chouette, je les aime bien ceux la, ils y sont egalement en rose et marron, ce que je n'aime pas c'est la capuche...ca ne le gene pas cette capuche?? en tout ca ca lui va tres bien. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ba en fait il aime pas trop le manteau en général lol il trouve ca gênant alors je lui met que quand on sort parce que la il tremble comme un feuille avec le froid! mais je te dirais ca à l'usage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Les filles ont le même en camouflage. Rosy qui n'aime pas les manteaux, celui ci, ne la gène pas ! En plus, il est bien douillet ! La capuche ne les gène pas, car elle est toute souple, c'est pas comme avec les gros manteaux. Peluche est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites