rain et capucine 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci tout le monde! Les nouvelles collections arriveront bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci beaucoup d'avoir répondu à mon invitation. J'aime depuis toujours les modèles que tu présentes. Ils sont sympathiques et très abordables (prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tes produits sont magnifiques !!! Peut être un jour prochain je t'en prendrais, mais la je n'ai plus rien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop jolie tous ces modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je craquerais bien pour un nouveau mais bon je viens de recevoir le mien! ils sont tous géniaux ces manteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci les filles. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c est tres beau au ka ou koment on fait pour comender ? et est c kil y a des pygama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Stéphanie, il te suffit d'envoyer un MP à Rain. Je précise que c'est de la qualité... Moi j'en ai, et j'adore ! En plus, rain est très sympa et très très rapide ! Je me laisserais tenter en début d'année, pour un kway camouflage ! Il y a des manches pour les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je t'ai mp Stephanie. Merci Marina. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci beaucoup pour les rensegnement :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites