kathlin_13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 coucou à tout le monde! j'ai fait une commande sur ce site : e-animaux-de-compagnie.fr et je n'ai toujours rien recu depuis plus d'un mois... j'ai peur que ca soit une arnaque...mm si le site a l'air bien. mais je n'arrive pas à les contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai trouvé ça sur google : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/jamais-animaux-compagnie-t30795.html c'est pas très rassurant, je ne connaissais pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et oui malheureusement il y a des gens pas tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est effectivement ce site sur les arnaques qui m'a fait un peu peur! je comprend pas comment c'est possible d'etre d'une aussi mauvaise foi parce que il y en a qui disent qu'ils ont fait de nombreuses commandes sur ce site et qu'il y a pas eu de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu leur as tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ba le numéro ne répond jamais et la boite de messagerie est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aïe ! Pas très bon signe tout ça J'espère que tu n'as pas commandé pour trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 50€, c'est pas une somme phénoménale mais bon, j'avais un manteau, des jouets et puis des petite gamelles, des trucs utiles quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mince alors !... J'ai lu sur leur site tous les problèmes qu'on risquait de rencontrer avec la poste française et les délais de réclamation. C'est sûr... c'est rien que la faute de la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour une fois je crois vraiment que c'est pas la poste, mais vraiment c'est exceptionnel ! si c'était la poste, ils m'auraient déjà envoyé un mail comme quoi ils ont mis mon colis en livraison. Là mon colis est nul part...pas préparé quoi! c'est le site qui est de mauvaise foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Christou a écrit:Mince alors !... J'ai lu sur leur site tous les problèmes qu'on risquait de rencontrer avec la poste française et les délais de réclamation. C'est sûr... c'est rien que la faute de la poste ! Je pense que Brigitte va réagir, quand elle va voir ta réponse. Elle bosse à la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mdr ! C'était de l'humour, je n'ai pas cru bon de préciser J'avais jamais vu un site charger la poste à ce point pour se couvrir. Déjà rien que ça, ça devrait mettre la puce à l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Envoi leur un recommandé.... J'espère sincèrement que tu aura bientot des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et bien pas d'adresse bien sur! mais j'ai mis le site anarque.com sur le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui et le modo du site t'a répondu ça n'a pas l'air de rigoler sur ce fofo :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'etais la seul chose a faire , j'espere que tu auras une bonne reponse... Il faut etre super vigilant , c'est dingue quand meme ... Sur internet on ne sait jamais a qui on a a faire.. moi je commande aussi, mai c'est vrai que ce n'est pas sans crainte... J'ai toujours peur de me faire avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca y est j'ai fini par recevoir mon colis grace au site arnaque.com.j'ai été très décu, la qualité n'y est pas et je pense que les jouets ne sont pas aux normes pour les chiens...ca m'apprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais c'est déjà mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je suis contente que tu ai ENFIN recu ton colis ! Mais c'est dommage pour la qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites