Marina15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est ce qui s'appelle du gros plan . Nos deux caramel ne se ressemblent pas vraiment :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh ! C'est vrai que c'est un immense gros plan ! Mais il est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh il est trop chou j'adore j'adore j'adore heu est-ce que je t'ai déjà dit que j'adorai ? hihi grosses bises à Caramel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une bonne vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super bouille ton Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est trop marant il a une belle couleur ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai pas identifier l'animal lol mais regard percutant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je pencherais pour un lapin, mais si je n'avais pas lu que Marina en avait un, j'aurais dit un cobaye. Trop marrant la bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est un lapin angora :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol j'en ai eu un aussi! c'était un bélier ! il a l'air d'avoir une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 IL est tres beau, ce petit Caramel... La photo, est tres chouette, on ne peut pas le louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 caramel tu es a croquer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi ce n'est pas un bélier, mais il nous cache ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites