Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daika111

Celtina & Jimmy

Messages recommandés

Je vous présente ma chatte européenne Celtina qui a 4 ans mais qui vit chez mon père. Je la voit tout les week-ends. Et elle s'entend bien avec Daika et Jimmy mais elle ne joue pas avec !! Mais elle ne leur fait rien non plus, sauf quand il lui sente le derrière ou qu'il saute sur elle ! Nous faisons malgrès tout attention. Comme elle a vécu pendant 1 an et demi dans un appartement, maintenant elle est dans une maison, mais elle ne va jamais plus loin que les jardins ! Et c'est bien comme ça, comme elle ne connaît pas trop le danger. Malgrès tout, elle va de temps en temps chez le voisin !!

Et voici Jimmy, un croisé bichon et caniche qui a 14 ans ... Il a une maladie : Une angine de poitrine. Enfaîte il a de l'eau dans ses poumons alors, donc il n'a pas le droit de courir, de jouer, de faire le fou .. Et tout, et si il fait trop des choses comme ça, il se met a tousser violamment et nous quitter .. Mais je n'y pense pas et tout les week-ends quand je vais le voir je profite de lui et lui dit tout le temps que je l'aime. Et je ne pense pas a sa maladie !!

Gros bisous.

très mimi tes photos !!!
j'adore !!!!!!
tu as bien raison de ne pas penser à la maladie de Jimmy c'est mieux
en tout cas très jolies photos

Merci beaucoup Marina.

Pour le collier, le froufrou rose s'est détachée, et il ne reste plus que le collier rose maintenant, et c'est mieu comme ça !! lol!