Marina15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voici un lien où l'on trouver des médailles pas cher ! Je commande dès que j'ai mon salaire... car là... Plus de sous ! http://www.gravure-medaille.com/catalog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super, merci pour ce site Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon, tout compte fait, j'avais commandé les médailles !C'est leur cadeaux de Noel !Je les ai recu ce midi ! Ca a été très très rapide !Je les trouve un peu grosse, mais elles sont très jolies ! Au dos, est gravée notre numéro de tel fixe et portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elles sont superbes ces médailles, on ne se rend pas bien compte qu'elles sont trop grosses, comme tu le précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est super joli! J'pensais en acheter une à Cheyenne aussi, mais son nom me parait un peu long à graver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh je les adore, trop bien !!! et c'est génial le numéro de fixe et portable gravé derrière, bien pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites