sab1012 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai fais toilettage à ma nénette lundi dernier et je vous met 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est toute mimi ta puce :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est toute belle ta nénette :663904:. Dommage que les photos soient petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 t'as dit que tu faisais pas trop court mais je trouve ça court à coté des miens qui pour une fois ont le poil long hihi elle est mimi merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est magnifique cette petite puce :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quel travail ! Bravo ! Bien réussi ! :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 aikicaya a écrit:t'as dit que tu faisais pas trop court mais je trouve ça court à coté des miens qui pour une fois ont le poil long hihi elle est mimi merci pour les photos !! Oui c'est vrai que sur les photos on dirait que c'est court....mais en réalité il n'y a que la tête et les papattes ou c'est court....car sur le reste du corps elle n'a fait que désépaissir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça a du lui faire grand bien !!! les miens en demanderaient bien autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est toute belle ! Et ça lui va bien les poils courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle est mignonne comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 péche tu es tte belle et préte pr les fétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites