Banjo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je voulais un deuxième york eh ben le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oh la chance, c'est vraiment un super cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 kathlin_13 a écrit:oh la chance, c'est vraiment un super cadeau!!! Oui très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 En lisant juste le titre du post, je me disais la veinarde. Mais en voyant la photo, je ne peux que rigoler :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Trop marrant!!!C'etait bien penséMais pas chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Excellent ! Il s'est un peu planté le père Noël, mais pas de beaucoup !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Génial....il fallait y penser :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 :smil074: il est tres beau je croit kil va se plaire avec banjo :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 stephanie a écrit::smil074: il est tres beau je croit kil va se plaire avec banjo :smil074: Oui sauf que c'est le mieux car c'est un cadeau de ma fille et c'est une qualité superbe , donc un cadeau très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est superbe, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ho !!!!!!!!!!!!!!! en lisant le titre je me suis dit ;;quelle chance!!!!!!!!!!!!! oh je suis déçue!!!!!!!!!!!!! banjo a l air tt triste je suis sure qu il voulait une jolie fiancée sacrée farceuse !!!!!!!!!! jolie qd mm la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est toute belle la peluche, il peut jouer a volonté avec sans lui faire de mal maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super peluche moi je l'ai vu en tous petit sur msn, et je me suis dit Genial, Laurence a un nouveau bébé... Son cheri a craqué ...lol Là, evidemant ,on voit que c'est une superbe peluche .... Super cadeau... Je me suis faites avoir , et en plus je n'ai pas une tres bonne vue , LOL ... De loin et en petit, l"illusion est parfaite... Bon, Laurence, ton souhait est presque realisé.... Tu n'a pas precisé que tu en voulais un en vrai....??? bISOUS et caresse a Banjo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben que oui que j'ai précisée que j'en voulais un deuxième et un vrai mais là je peux oublier .. Mon chéri n'est pas d'accord du tout et pourtant il adore Banjo . Mais il me dit avec deux tu peux plus te déplacer comme tu veux Alors je me contente de mon chouchou préféré Banjo et de mes peluches et statuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Par obligation, on se contente de ce que l'on a :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est magnifique ! Et il doit être bien sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour être sage il l'est y a pas de doute :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites