yorki33 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 kdo de ma belle fille Je peux vous certifier qu'il y a beaucoup de bruit dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui tu m'étonne pas, il doit y avoir de l'ambiance !! Et ils ont eu bien des cadeaux !!! Encore pleins de gâtés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 et bhe ils sont bien gater oui je peux imaginer le bruit mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 whaou ! J'adore tout particulièrement la tortue !!! Pour le bruit... Je ne comprend pas pourquoi... D'ou celà peut-il bien venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ils sont trop mignon tous les trois :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh là là que de jolis cadeaux ils ont eus tes poilus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop gâtés tes poilus ! Chez nous on dit des gâtchons !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 alors tes chiens mumu ne sont pas du tout pourris gâtés hein ptr !!!!!! limite je voudrais être un york chez toi moi quand je vois ça dis, je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites