Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 voici le noel ede hody pour comencer une pose avec maman ensuite papa preparai la table evidament je restai a coter pour si kelke chose tombait il y enfin un truc ki est tomber me voici avec en grand sourire comme vous pouvez remarker j ai le costume de papa noel l heur de diner est ariver et voila avec mon joli bonet voila :fete01: :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 que tu ai beau avec ton petit noeud :995932: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est toujours aussi mignon ton petit Hody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'adore sa tenue Il est tout mignon ce p'tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est superbe !!! Et j'adore sa tenue avec son petit noeud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est trop chou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh qu'il était mignon en père noel !!! Pour le repas... C'est lui qui met tout à coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour mon bonhomme marina non c est moi ki les renverse car hody a peur de manger dans son plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites