Marina15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Une tite photo de nous deux, juste avant d'aller réveillonner ! Pour celles qui ne nous connaissaient pas encore ! Moi à gauche, ma p'tite femme Angélique (gélik) à droite, avec les lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 vous êtes toutes mimi toutes deux je vois que vous avez un percing à l'arcade toutes les deux, j'en rêve mais j'ai peur d'avoir trop mal sniff en tout cas merci pour la jolie tof bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut les filles, tu diras à gélik d'être plus détendue la prochaine fois. Super la photo :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Contente de faire votre connaissance !... Je vois que gélik a bien survécu à Crans-Montana Elle a aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Enchantée de faire votre connaissance à toutes les 2 Vous êtes toutes mimi toutes les deux :43421: a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour le piercing, c'est celui qui fait le moins mal ! Gélik avait ENORMEMENT peur de le faire..... Et tout compte fait, elle a vite regretter d'avoir autant attendu, car elle n'a rien senti ! Celui qui m'a fait le plus mal, c'est la langue ! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Contente de vous connaître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 :flower: contente de vous voir et de vous connaitre :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 vous etes tres bien fetes toutes les deux et comme nicole contente de vous conaitre :0071: a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Coucou les filles, moi je vous connais en vrai. Bravo pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Bien contente de vous connaitre, quelle belle photo, vous êtes resplendissantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites