Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas ù le temps de mettre les photos des filles avec leurs cadeaux de Noël . Déjà un grand merci à Brigitte pour ce jolie canapé et son accueil et tous c'est loulous adorables . Thélicia ne veut plus le quitter il me reste plus qu'a coudre son coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop joli ce petit canapé. Ma fille en rêvait pour Noël, mais je n'ai rien trouvé qui y ressemblait de près ou de loin. Il fait vraiment classe !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai qu'il est trop classe ce petit canapé....c'est adorable comme tout. Oh tous ces jouets.....en tout cas de trouve ça génial :342332: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tout est super génial, le canapé est super beau, et les jouets sont tops !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh il est superbe ce canapé !!! Et ils ont bien étés gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 de un tes filles sont magnifique et je vois quelle sont bien gater et le canaper est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 je vois quelles ont ete gaté tes pupuces et en plus un tres beau fauteuil :flower: :0071: :cocktail-fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour ces belles photos, Gérard était content que le canapé vous plaise mais maintenant il est ravi qu'il plaise aux filles. A chaque fois qu'il en fait un, il me demande alors tu as des photos des chiens sur leur canapé et quand il voit qu'ils apprécient il est ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh là là, les petites gatées !!!! Le canapé est vraiment très beau ! Et les joujous trop mignon ! Elles doivent s'éclater les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 trop cool, que de beaux cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elles ont été gatées les filles !! le canapé est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ET bien des vrai princesses !!!:feuxartifice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites