Daika111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici les nouvelles photos de Daika pour Noël.Tout d'abord voilà mon sapin de Noël :Les cadeaux a Daika :Et quelques unes de Daika.Encore désolée pour le flash mais je n'arrive pas a ne pas le mettre !!J'aurais du lui mettre un chouchou mais je n'ai pas réussi. Laetitia & Daika qui vous souhaite de bonne fête de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 et bien daika tu as ete super gatée :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est mignone ta petite puces je l adore et elle est bien gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci beaucoup les filles !! Gros bisous a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Encore une gâtchonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle a été bien gatée la minette ! elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est craquante ta jolie poupée! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Même sans chouchou elle est adorable, elle a les poils un peu en vrac. Elle a été gâtée ta puce, et une de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 la chance tous ces cadeaux! c'est sympa aussi quand elle a pas de noeuds, c'est son coté chiot qui ressort! elle est toute mignone! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos messages. Enfaîte ses poils sont un peu en vrac parce qu'elle venait juste de faire la fofolle dans mon lit avant !! J'ai essayée de lui remettre bien, mais elle recommence toujours !! Quelle tétû. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites