LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne fête à tous !! Pace e Salute 2009 :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Coockie est absolument superbe, mais à force de l'entendre tu dois le savoir. Bonne fête à toi aussi, et à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe! j'adore particulièrement sa petite touche de noir sur le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci pour coockie !! j'aime bien aussi sa méche noir mais plusieurs éleveurs m'ont dit qu'elle va disparaître ver 2 ans !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 il est merveilleux, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Que de dire de plus.... Il est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 :663904: Trop beau! Je suis allée voir ton site Laetitia, il est superbe! Belle et Cookie et Don Diego sont adorables! La Corse est vraiment magnifique... Ca fait rêver! D'ailleurs j'ai signé ton livre d'or... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 CéCiLe a écrit::663904: Trop beau! Je suis allée voir ton site Laetitia, il est superbe! Belle et Cookie et Don Diego sont adorables! La Corse est vraiment magnifique... Ca fait rêver! D'ailleurs j'ai signé ton livre d'or... ;) merci beaucoup pour ton message , ça ma fait très plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites