Marina15 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Whaouuu !! C'est très très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année Cécile, bonne année Cheyenne ! J'arrive à lire dans le regard de Cheyenne :"Dégage un peu Cécile, tu prends toute la place !..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est très beau !!! Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à ta petite cheyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à toi aussi très joli blingee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est bien mignon bonne année a toi aussi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est super jolie !! bonne année 2009 pac e e salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour vos compliments! :D Hier nous étions invités chez des amis et Cheyenne a été un amour avec tout le monde! Seul bémol => la voiture :x Je crois qu'elle ne s'y fera jamais.... D'autres photos de la star vont suivre dès demain, faut que je vide mon appareil! à toutes, et encore une belle et heureuse année, remplie de joie de bonheur et d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tres joli, j'aime beaucoup. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est superbe cette photo avec de beau effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites