LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 2 petites photos de mon petit diego ! :D :rubans-bonne-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est très mignon pour ses 5 mois et il a l'air très attentif !! Son poil est déjà très beau et long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'me répète mais il a une de ces prestance Diego c'est hallucinant :affraid: !! Il est vraiment superbe! Un vrai régal pour les yeux... :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est superbe ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup pour diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 aie aie aie.....Il doit faire des ravages !!!j'adore sa couleur !!! Il est si foncé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est magnifique, tu lui cherches une copine ? :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 yorki33 a écrit:Il est magnifique, tu lui cherches une copine ? :663904:merci !oui je lui cherche une copine mais j'ai pas encore trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu ne devrais pas avoir trop de mal, il a une vraie bouille de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 il est comme toujours a dorable :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites