Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 voici une foto de koment etait hody au nouvelle ans avec son jolie noeud ke nicole lui a offert grand merci car il est magnifique se petit noeuds :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 kikou et bien hody tu es superbe avec ton jolie noeud sa te va vraiment bien :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh ! Hody est vraiment à croquer ! :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh j'aime vraiment son petit polo !!! Il est trop beau ! Il a pas l'air ravi de la la photo... Ou sont passé ses oreilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai qu'il n'a pas l'air vraiment ravi que tu le prennes en photo :smil074: Pour les oreilles, Hody est un mutan..., il est adorable ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est adorable avec sont pull bleu et sont petit noeud :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très beau Hody et en plus la couleur de son pull est bien associe a son noeud :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Marina j avai pas remarker pourtant le pauvre a des grande oreille pour la foto en effet il etait pas ravie car je venai de lui donner un jouet et etait presser :Furet: merci a toutes pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites