kathlin_13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je trouve que tout mouillé, les yorks sont très mignons mais ils ne ressemblent vraiment à rien!pour preuve :après ca va beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hi,hi,hi, moi aussi, je les préfère un peu plus enrobés !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :smil074: Cheyenne ressemble à un rat toute mouillée, elle est horrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh le p'tit rat ! Ca me donne une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Peluche est franchement beaucoup mieux sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 hihihi tous les yorks sont comme sa mouillés :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mouillés ils se ressemblent tous !! quel âge a t-il maintenant ? Il est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il va avoir 5 mois le 18 donc il a 4 mois 1/2, ca passe tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier que je disais, "il est tout petit, il a à peine 2 mois"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est clair que ça passe vite...Quand je regarde les photos de Cheyenne de l'année dernière, tu peux pas savoir comment j'ai de la nostalgie... :nmj0710: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 c est vrai on dirai des rat :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est vrai que lorqu'ils sont trempés ils ne sont vraiment pas a leurs avantages les petits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je confirme !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 d'accord avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi Chipy qui est d'un petit gabarit tout juste 2kg, une fois mouillée elle ne ressemble plus à grand chose!!!! Je l'aime beaucoup mieux quand elle est pas mouillé!!!! Mais il est vrai qu'ils sont tous pareil mouillés mais ceux sont des amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je vois pas les photos je reviendrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :smil074: :smil074: :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj@zz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Môman dit "Perso moi c'est le contraire, ils semblent tellement sans défense qu'ils me font fondre quand ils sont tout trempés... :p" et c'est vrai que moi en plus je m'agrippe à elle tant que je peux pendant le lavage, autant dire qu'il vaut mieux se mettre une tenue anti-griffe pendant tout le temps du bain...!!! lol :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je prefaire la 2eme photo :mdr: il es tres beau c'est la premiere fois que je vois une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop chou quand il est sec mouille, on dirait cookies " un petit rat" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 j'adore, trop trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je trouve qu'ils se ressemblent tous quand ils sont mouilles trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites