Marina15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Petit pull en solde sur La redoute !!!!http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324149641&documentid=523408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Super je vais voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je l'avais déjà repéré il est mignon mais uniquement en longueur 40..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je commande souvent à la redoute mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des trucs pour chiens! je vais aller voir ca de plus près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 de meme pour moi j ai jamains remarker ses kel page ? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 oui cest bien mignon pour balthazar cest bien trop grand :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'avais pas vu les tailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites