Marina15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici le nouvel escalier qu'une copine de maman, sur un autre forum m'a offert ! Car je n'arrive plus à monter sur le lit... Mais, maintenant, c'est bon !!! j'y arrive !!! Il est super pratique !!! Merci Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est super cette escalier !! Et bien pratique !! La photo est super en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est génial ça dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle s'en ai bien servi hier soir et cette nuit ! je suis ravie !!!! Par contre, pour descendre.... On ne se casse pas la tête... On saute !!!saloupiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 SUPER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 super le petit escalier se l'aide bien pour monter :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ... Et elle n'a pas l'air mécontente la miss, elle a même l'air toute fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est vrai qu'elle prend bien la pose sur la photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Génial cette escalier.....et il fallait y penser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super bonne idée l'escalier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Qu'est ce qu'on fait pas pour nos loulous!!C'est super pratique quand même! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :cheers: SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 c est super on voit kel est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 L'escalier est super, et rosy est très fière sur son escalier. Si ça l'aide un peu, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites