Marina15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Coucou, J'ai une marraine sur un autre forum. Comme elle trouvait qu'elle ne m'avais pas assez gatée à Noel, elle m'a envoyé un complément !!!! Voici le joujou, il est trop trop cool !!!! Elle est folle ! Mais je suis trop trop contente !!! Voici le nouveau joujou Bon... je le prête un peu à Rosy... mais bon... C'est à MOA normalement.... Surtout qu'une fois qu'elle l'à.... Elle ne veut plus me le rendre... Alors je pleure..... Et voici la très très très jolie laisse !!!! Il y a le collier assorti bien sur !!!Il est trop trop beau ! Maman à essayer de faire une photo quand je porte le collier, mais impossible, j'ai les poils trop long !!!La poignée est ultra souple ! Maman à dit que ca allait être super pour les ballades !Elle est Cro Cro gentille ma marraine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop chou de les voir jouer ensemble !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 trop mimi tout ça dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très beau jouet et quelle belle laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est super généreuse ta marraine!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ELLE EST BIEN GATER :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est super ce petit joujou !!! Elles doivent bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle a bien été gâtée la petite kitty par sa marraine. J'aime beaucoup la photo où elles sont toutes les deux à vouloir le même jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est trop choupinette Kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites