CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont superbes! J'aime beaucoup quand ils ont le poil court aussi! Cheyenne y est allée aujourd'hui aussi => elle est ratiboisée ! Je mettrais les photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont très beaux ! Et bien toiletté ! Les poils courts aussi c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont magnifique bravo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je m'attendais à pire Emilie, ils sont superbes tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh ils sont tout mignon !!! Même si Melle Caya n'a pas voulu posée !!!! Mais on lui pardonne, ca crève le toilletage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Huummm ! Il me semble que je sens l'odeur !... Moi, je les trouve craquants à poils courts. Et c'est tellement plus simple à entretenir. Personnellement, je prèfère un poil court bien entrenu qu'un poil long pas parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Christou a écrit:Personnellement, je prèfère un poil court bien entrenu qu'un poil long pas parfait... tout à fait d'accord avec toi !!!! ce matin je les ai bien regardé et ça va, j'adore ça leur va vraiment bien !! merci pour vos gentils comms !!! par contre, la toiletteuse a bien vu que Caya avait une oreille rouge, d'après elle ce n'est pas une otite car elle nous a dit qu'elle n'aurait pas pu lui épiler les poils à l'intérieur car elle aurait surement hurlé, donc jeudi le véto verra ce qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh mais c'est tout court ca! brrr ca fait froid lol ils étaient quand mm trés mignon avec les poils longs, ca fait aussi leur charme de york!mignon les chaussons kitty et oui on les a vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 t'as vu des chaussons kitty toi ? non c'est pas à moi mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils sont tous les 2 très beaux aussi comme ça. :court court: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites