Marina15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci à ma marraine et à sa fifille Lilly, pour m'avoir offert ce joli petit gilet !Maman l'adore !Et moi il me tient bien chaud !je le supporte bien !!!!Maman me le laisse donc pour le moment, dans la maison, et pour sortir, elle va m'enfiler le manteau de Sushy par dessus !Bon... Maman trouve qu'il est vraiment vraiment temps de faire quelque choses pour mes poils.... Je ne ressemble plus à rien !Mais il fait encore frais... On va donc attendre... (tant mieux !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trop stylé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ...ça donne envie de se remettre au tricot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 trop mignon c'est petit vetements tricotés :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adors le fait main, c'est tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est très beau ce petit pull qui doit bien tenir chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mignon le manteau :flower: ! Ah si j'savais tricoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est beau comme tout ce petit gilet. Pour les poils, il n'y a pas le feu, il fait trop froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Non non les filles ! Ce n'est pas sa marraire qui l'a fait ! Elle l'a acheté chez Rains Diary. Mais il est tout de même très très beau ! Et très très chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 il est joli dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il est superbe :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il est super ce petit gilet et la louloutte tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites