Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 j'en ai d'autre a prendre mais balthazar n'était pas d'attaque pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il lui va drolement bien il est à croquer, comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il a le look...il est super beau comme ca le petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 sa lui va tres bien et le mankin est tres beau :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il lui va bien, et il nous a quand même regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il n'est pas très coopératif pour les photos !!! Et le beige, tu en fais plus tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 stylé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour ces belles photos, ce sont les blousons faits par ma mère. Balthazar est ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Magnifique le petit balthazar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 La classe Balthazar!! Avec le noeud assortit en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 les filles je vais en faire d'autres dans le weekend, car il voulait pas que je prenne les photos, quand il ma vu avec l'appareil il se sauvait y a dès fois c'est comme sa :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites