Marina15 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Melle Rosynette vous présente son nouveau Poncho ! A vrai dire... je suis décue..; Je n'aime pas la couleur... Trop rose bonbon à mon gout... Et je n'aime pas la laine, qui est un peu grosse.... mais sinon, c'est mignon ! Je vais essayer de voir avec Belle maman si elle peut me refaire le même..... Dans mes couleurs et avec une plus petite laine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est belle ta petite rosy elle pose bien pour la photo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il ne te plait peut être pas à 100 %, mais l'important c'est que rosy ait bien chaud surtout. Pour la suite ce ne sont que des détails de tes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 il est tres beau et sa lui va tres bien :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi j'aime bien la couleur! La laine est une peu "grosse" c'est vrai, mais ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi je le trouve super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Même si il n'est pas trop trop a ton gout, il va bien a Rosy qui doit avoir bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est toute jolie comme ça avec son Poncho ta Rosy :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites