yorki33 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le papa se prénomme booki c'est un yorkshire, il y a sa présentation d'ailleurs sur le forum et la maman est bérénice c'est un caniche noir. Ils sont mimis comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'adore, ça donne vraiment un joli mélange ! :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh la bouille ! :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très mignons :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 trop mimi... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trop beau ce loulou!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 trop mignion :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 mreci yorki 33,c'est gentil d'avoir mis les photos de mes petites crottes d'amour,c'est vrai qu'ils sont beaux mes bébés,la derniere photo c'est brioche le male,il ressemble vraiment a son père pas physiquement mais il a toute les mimiques de booki au meme age c'est impressionnant.Les filles sont parties le 19 et le garçon par le 24 c'est trés dur on s'y attache trop tout en sachant qu'ils auront de nouvelles familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 De rien c'est avec plaisir que je les ai mises. Je pense savoir d'où vient le problème, tes photos sont trop lourdes. J'ai rencontré le même problème avec la photo d'un autre membre. Il faut redimensionner les phots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbe mélange! J'adore!! J'aime beaucoup la dernière photo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont très mignons ces ptits mélangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites