Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :cheers: C'est génial trop mignon :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il devient de plus en plus beau ton petit miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 il est super beau ce petit bout... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop fière de mon filleuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 De plus en plus craquant ce petit ange ! Par contre, je remarque que tes loulous n'ont pas bcp de jouets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelle bouille a croquer il a ton petit Dustin :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est adorable!! Quelle chance que tu as !! Tu peux etre fier de ton loulou!! :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 il est superbe avec sa belle petite bouille :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il a un regard à vous faire chavirer le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il a une bouille ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh comme il es tout mimi :342332: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il beau tout plein ! Ses oreilles ce sont bien redressées ! C'est toi qui les as coupée ? J'adore la dernière photo, il est mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui , c'est moi qui leurs fait, je ne sait pas si c'est bien, je prend modele sur ce que je voit sur vos photos , et j'essaye de reproduire la même chose... Merci pour vos coms..biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ne t'en fait pas, c'est bien, juste un peu en zizag mais c'est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites