Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Voici quelques photos de mes loulous apres le bain...Ma belle Dixy...Mon beau Denver, regarde moi comme tu es beau...Et mon petit bout de chou...mon petit Dustin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Que de beaux petits !! Dixy a un poil très clair mais qui lui va bien. Denver est trop mignon sur la première photo ! Et Dustin est adorable avec son petit chouchou ! Ils ont tous un beau poil et bien brossé c'est toujours plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ta petite Dixy a une couleur de robe superbe Ils sont tous beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :663904: Ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très jolies photos, ils sont adorables :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi aussi je craque sur la couleur de robe de Dixy !!! Elle est magnifique ! Dustin et denver son à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites