Marina15 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voilà enfin les photos de ma Rosy ! j'y ai pas passé trop de temps, elle n'avais pas trop de noeuds ! et comme elle a le poil laineux, c'est moins difficile à entretenir ! Je trouve sa robe bienl ongue !! J'adore ! Pourtant, je lui ai coupé un peu de longueur ! J'espère que vous arriverais à voir les photos, car Servimg bug !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Waow ! Mais elle est toute mimi cette Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est adorable :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est toute mimi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et bien ça change, mais c'set jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est très jolie, puis pas trop court !!! :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle est tres belle et c est pas trop court biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites