Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daika111

Mon stage

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je suis donc allée jeudi et vendredi a mon stage, mais pas mercredi car j'étais encore un peu malade.

Bon jeudi je suis restée regarder donc c'était pas super, mais ça vallait le coup, et vendredi matin je n'ai fait que regarder. Puis l'après-midi, la toiletteuse m'a dit si je voulais de prendre Daika pour la toiletter et la bichoner. Poliment j'ai dit non, mais comme ça la déranger pas et qu'elle avait une autre table, j'ai acceptée. La toiletteuse a aussi une york très belle, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo. Donc Daika a bien fait la fofolle avec Chouc. (Je ne suis pas sur de l'orthographe).


Puis je l'ai donc mise au bain quelques temps après (car elle avait quand même un autre chien a faire). Surtout que Daika n'aime pas ça ! C'était un peu dur au début puis après ça allait, j'ai quand même gardée un peu de marque de griffure de Doudouille ! Mais ce n'est pas important. Je n'ai pas de photo quand elle était au bain, en même temps c'était un peu dur.

Puis on l'a mise sur la petite table, et je l'ai séchée au séchoir. Bon elle voulait tout le temps venir dans mes bras, mais au final elle a été sage. Puis elle a été brossé en même temps que d'être séchée. Puis la toiletteuse l'a mieu séchée et tout (et oui je suis pas très douée quand même). Elle a coupée ses griffes, a nettoyée ses yeux, ses oreilles .. La toiletteuse a fait beaucoup pour ma petite, je n'avais rien demandée, et je la remercie infiniment. Puis elle a eu le droit a un bon champoing et a du baume.
Et la toiletteuse a fait son petit noeud qu'elle porte encore. Et elle a même donnée un jouet a Daika ! C'est un chien violet qui coûte tout de même 10 euros ! C'est moi qui est choisit .. Mais au début je ne savais pas le prix. Elle est vraiment d'une gentilesse !!

Tout d'abord la voici ce matin : Il faut dire que je ne l'avais pas lavée depuis 2 mois ! Donc il y avait du boulot.





Voilà quelques photos avant le noeud : Toute belle et lavée, séchée, brossée.








Avec le noeud : Je n'ai pas de plus belle mais elle voulait jouer, courir avec Chouc donc c'était dur déjà pour qu'elle regarde.





La voilà épuisée de la journée : Après avoir fait la fofolle tout le temps avec Chouc et les autres chiens qu'il y avait.




Voici les photos avec le doudou :




Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit etre un plaisir pour toi le stage dans un salon de toilettage :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou ! Ca a du être génial !
En plus, tu as pu chouchouter ta petite !
Elle est magnifique ! Son poil brille !!!!
tu dois y retourner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ma puce.

Non, mon stage est finit, mais j'irais sûrement pour qu'elle toilette Daika.

En tout cas, j'en garde un bon souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le rapport de ton stage ainsi que les photos.
Cela doit être un très bon souvenir pour toi, puis Daïka est toute belle, son poil brille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa doit etre genial et ta puce elle est bien reussie :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super stage...et ta puce magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme expérience!
Ta puce est toujours aussi jolie, merci pour les belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout vos gentils messages.

Les photos sont misent avec le doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont belles et elle a un beau doudou ta puce :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...