yorki33 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A la demande de sa marraine Nicole, je mets quelques photos. Mais il déteste que je le photographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 :663904: Pourtant il est beau comme un cœur :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 il est superbe mon filleul caramel, tu as fais des belles photos en plus on voit qu'il a le sourire son poil est magnifique et bien brillant merci tu me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est tres beau, tres jolie photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 whaou !!!!il est trop beau !!!! j'aimerais bien le voir debout... Pour voir la longueur de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est vraiment craquant ce Caramel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Très très beau Caramel :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 :663904: je suis tomber amoureuse du cousin de hody :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Magnifique ce Caramel Malheureusement, je ne vois pas non plus toutes les photos. Je ne sais pas si c'est un coup de la tempête qui a ravagé la France :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi pareil... je pense que c'est un soucis avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh il est très beau Caramel !! Et quel belle longueur de poil et il a une belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 qu'est ce qu'il est beau ce caramel, magnifiquement bien entretenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 il est vraiment super magnifique ce loulou... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres tres joli caramel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 trop trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites