Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 voici hody apres son bain c est etrange il croll comme moi il se laisait pas prendre voila desoler pour la kaliter des pose hody avait pas envie :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ho qu'il est mignon hody je l'ai jamais vu frisé comme sa, mais il voulait pas de la photo aujourdhui :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop marrant Hody ! On dirait que tu lui as mis des bigoudis :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pense qu'il va falloir investire dans un fer a lisser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh c'est marrant !Rosy aussi frise un peu quand elle a le poil trop long !Il parait que c'est à force de les raser..... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore on dirait qu'il s'est fait faire une mise en plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Marina a écrit:Il parait que c'est à force de les raser..... :?: Si c'est vrai, d'içi quelques années Cheyenne ressemblera à un mouton alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 trop mimi...j'adores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je n'avais pas vu ce post, tu as un petit mouton maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est tout beau !! Il est trop marrant tout frisé comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci a tous oui c est vrai kand on rase un york pour finir il croll :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah !... Alors il faut que je commence à apprendre à Praline à bêler ! Brouter, elle sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Christou a écrit:Ah !... Alors il faut que je commence à apprendre à Praline à bêler ! Brouter, elle sait déjà :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites