Fleur22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà la petite merveille d'Elvis est parti hier soirt.... c'était le dernier à partir.... dur dur, la maison est bien vide... quelques photos prises quelques heures avant son départ Désolée, y'en a beaucoup mais j'ai eu du mal à les trier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 super ,magnifique plus meme...que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Quelle bouille !... et quel pelage !... Superbes !... Je comprends que ça fasse un grand vide ! :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 quelle beau poil il est très beau :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Plus je vois tes colleys, plus je craque !!! Je sais que je n'en aurais jamais.... Car ils perdent trop leur poils... et avec les enfants, ce ne serait pas possible .... mais ils sont vraiment MAGNIFIQUE !!! Les maitres d'Elvis ont bcp de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est absolument SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas de mot pour le qualifier, superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est trop craquant !!! Il ést très beau ! Et quel beau poil il avait déjà ! Ca doit être bien dur de leur dire au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca doit etre dur de les laisser partir...surtout quand ils sont si mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites