Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

enfin je crois que c'est bon...miracle!

Messages recommandés

je crois que Peluche est propre la nuit, quel miracle je n'y croyais plus!
alors j'explique pourquoi : je suis partie une semaine en vacances chez de la famille, et comme il n'était pas propre la nuit, je l'ai pris avec moi, il dormait sur le lit, la j'étais sur qu'il ne ferait pas pipi! et effectivement, il n'a pas fait pipi...
quand je suis rentrée chez moi je me suis dis, y a pas de raison qu'il ne reprenne pas les mauvaises habitudes, et puis surprise depuis 3 nuits, je ne trouve ni pipi ni caca...pourvu que ca dure!tellement agréable de simplement lui faire un gros calin avant de petit déjeuner, et pas de laver les pipis et caca avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sure que c'est beaucoup plus agreable...leve sans pipi caca de plus c'est vraiment la seule chose desagreable chez nos loulous donc ...je te le souhaites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale !!! Je te souhaite que ça continue !!
Il faut toujours espérer et le résultat paye toujours !!
Bravo a mon petit filleul tout de même !!

Gros calinous a Peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est genial,
bon je croise les doigts pour qu'il continu dans cette voix
et s'il recommence, dodo avec lui
perso, j'aimerais bien dormir avec mes loulous ,
mais chéri n'est pas d'accors...
Bon, deja , j'ai le droit d'avoir autant de yorkinoux que je veut,
je vais pas abuser...lol...quoi que ....
Bisous Katleen et caresse a ton Peluche...
(Dustin lui ressemble de plus en plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Bravo Peluche ! C'est un bon début !

T'es cool Kathlin !... J'aurais jamais osé le prendre au lit chez des amis s'il n'était pas propre. Je crois que j'aurais stressé toute la nuit et sorti toutes les heures lol!
Tout s'est bien passé, tant mieux ! Quand je suis en visite avec Praline chez des amis la journée, je la sors aussi très régulièrement, je serais trop mal à l'aise si elle me faisait un pitit accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou, c'est justement pour éviter les situations génantes que je l'ai gardé avec moi, tu peux etre sur qu'elle ne fera jamais dans ton lit!
Fanfan, je te confirme que c'est plutot agréable de dormir avec lui, je lui fais un calin avant dodo, il ne bouge pas la nuit, et puis le matin, c'est les léchouilles! mais ca reste exceptionnel, parce que mon copain ne veut pas non plus, et puis chacun son intimité lol c'est aussi une question de domination, les chiens qui dorment dans le lit se considèrent sur le mm plan que les maitres...
je suis contente que mon filleul ressemble a peluche, ca veut dire qu'il va etre très très beau lol! mets de nouvelles photos à l'occasion!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la chance !!!
Nous, Kitty est propre quand on est chez Papi et Mamie !!
Là, elle réclame la porte !!!!
et la nuit, la porte de notre chambre est fermée, et elle ne fait pas !!! elle se retient !!!!
par contr,e le matin, j'ai pas intéret à aller faire pipi avant de la sortir... Elle pleurs à nous casser les oreilles !!! mais c'set normal !!! Elle a crès crès envie !!!
Cet été, nous sommes resté 10 jours en vacances chez eux ! On s'est dit, c'est bon, en rentrant, elle sera propre, elle n'a pas eu un seul accident en 10 jours !!!
et bien non !!!
On retourne à la maison,e t je continue de faire toutes les nuits dans le couloir !!!! Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est la sagesse de la génération supérieure qui l'inspire!!
y a peut etre un autre truc concernant Peluche, avant de partir chez ma famille, j'ai acheté un parc pour chiot que je n'ai pas eu le temps d'utiliser, j'ai du conjurer le sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait détrompe toi Kathlin!
Quand Cheyenne était bébé, elle faisait là où elle se trouvait :lol:
Un jour, Eric a décidé de la prendre avec nous dans le lit pour essayer de la rendre propre. Tout s'est bien passé les 3 premières nuits, puis un jour, on va se coucher et la miss avait fait pipi sur la couette

On l'a réprimandé avec un "non" ferme et définitif, elle s'en ai même couchée vexée dans son panier

Le surlendemain, rebelotte! Mais là par contre on ne l'a pas loupée!
Désolée si je choque, mais on lui a mit la truffe dedans avec une tape sur le cul!

Depuis, pas de soucis!
Je pense que tout dépend des chiens, y'en a des plus tétus que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha désolé cécile, je croyais que c'était universel le lit des maitres pour la propreté... faut dire qu'on sait deja que la tienne est hors norme lol
moi aussi je sais qu'il faut "soi disant" par leur mettre le nez dedans mais au risque d'en choquer d'autres, je l'ai également fait! après il a pas trempé son nez non plus, c'est tout près quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je croyais que le fait qu'ils dorment avec nous ça leir freinait l'envie, mais non, en tout cas pas chez moi lol!

C'est mon véto qui m'a donné le conseil de la truffe, en cas extrème bien sur...
Donc, si je résume bien, la mienne à fait pipi dans mon lit, tremble pour un oui ou pour un non, ne se couche pas quand on lui demande, bref c'est pas terrible tout ça lol!

Nan mais plus sérieusement, sur les conseils de Christou, en février elle va à l'école du chiot, j'en ai trouvé une à 25 minutes de chez moi, le samedi et le dimanche!
Je pense que ça va lui faire du bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée pour l'école, le fait de la mettre avec des autres chiens et apprendre un peu l'autorité ne pourra etre que bénéfique pour elle...et pour vous accessoirement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...