kathlin_13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est tout mimi!!!c'est le tien ? il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 comme il est krakan !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est tout beau !!! Et déjà bien craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est très mignon :663904: il faudrait lui raser le tiers de l'oreille pour l'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 LAETITIA a écrit:il est très mignon :663904: il faudrait lui raser le tiers de l'oreille pour l'aider !excuse mon ignorance le tier en partant du haut c'est ca ? sur l'interieur ou l'exterieur de l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 kathlin_13 a écrit:il est tout mimi!!!c'est le tien ? il a quel age ?oui je le garde c'est un bebe de ma wendy il est ne le 24 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi aussi tout le monde m'avait conseillé de raser les oreilles lolc'est bien en partant du haut, comme ca elles vont se relever plus vite...mm si j'aime beaucoup les oreilles tombantes, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ok merci donc sur l'interieur ? ma wendy a les oreilles tombantes j'aimes beaucoup aussi mais cette fois oreilles droites oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 il est trop mignon :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui oui tu peux le faire à l'intérieur aussi mais il n'y en pas beaucoup en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 enfin je crois, si les pro ne sont pas d'accord, il faudra rectifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les 2 bien raser assez bas quand ils sont tout petits intérieur et extérieur des oreilles et ensuite, une fois les oreilles droites, tu ne fais que le tiers tous les 15 jours environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ok merci fleur avec un rasoir comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :affraid: je ne voie pas ta photos dommage . Achète cette petite tondeuse elle est super je te mais le lien: http://www.ezoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=19&num=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci beaucoup ,vous etes vraiment toutes gentilles de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh pardon j'ai pas vue ton message Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 J'aimerais bien la commander mais j'ai pas acces au cite sa me met "Cette page n'est pas accessible à certains aspirateurs de sites Pour garantir un meilleur service à nos utilisateurs nous avons été obligés de bloquer l'accès aux aspirateurs mal conçus ou mal configurés." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :arrow: Essai celui là : http://www.ezoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Idem...pas d'acces pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ca y est j'ai commande en revanche ca mets longtemps pour arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 il est tous mignion kel chance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :lol: Non peu être une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ok d'accord merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Rien a faire , impossible de voir combien elle côute ? et y a t il un autre cites ou je pourait l'avoir... Ou une adresse pour la commander par courrier ? Elle doit etre tres bien pour nos loulous... ça m'ennerve quand sa veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 :arrow: fanfan 17 Tu n'arrive pas allée sur le site . Son prix 19.90 EUR Port 6.50 EUR TOTAL 26.40 EUR Sinon je fais une expo samedi je regarde si tu veux et je te l'envoie tu ne laisse un n° de téléphone M.P pour que sur place je te dit son prix car sa peu changer :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il faut vraiment que je l'achète cette tondeuse !!! Depuis le temps que je le dis !!! Moi je le fais avec la grosse tondeuse, mais c'est pas pratique ! Christelle, elle est tout mimi ton p'tit bout !!!! Ca doit être l'éclate en cemoment chez toi avec tous ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour voir le prix je pense qu'il faut s'enregistrer. J'ai cette mini tondeuse professionnelle, et je dois dire qu'elle est très efficace. Je m'en sers régulièrement, elle est très costaud, même si celle-ci paraît gadget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle coute avec la tva 26euros...ca va je pensais beaucoup plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites