Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 :affraid: ils disent "que je suis un pot de colle" ce n'est même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop belles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh qu'elel est jolie cette photo !!!!! j'adore !!!!! et je trouve que Thélicia est TROP gentille !!! Comme Rosy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop marrant la photo! elles sont trop belles, mais ce n'est pas nouveau!je sais qu'elles sont LOF et que ce n'est donc pas possible, mais thélicia a un nez tellement court (très jolie) qu'on pourrait imaginer que dans sa lignée, il y a eu un shi tzu ou un épagneul du tibet! la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 A-DO-RAAAAA-BLES !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je sais pas si vous avez vu mais sur les deux photos que l'on peut voir, il y en a toujours une qui a la langue qui sort!!je sais pas comment tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont trop minons tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 kathlin_13 a écrit:je sais pas si vous avez vu mais sur les deux photos que l'on peut voir, il y en a toujours une qui a la langue qui sort!! je sais pas comment tu fais! je leur donne un caramel bien dur :geek: il s'aime le chahut et on n' en joue. :joker: Surtout Cédoline c'est un vrai clown déjà la base je vous raconte pas les partis de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 yorkie-joe a écrit: je leur donne un caramel bien dur Tu fais comme moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont trop mignonnes tes puces :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont superbe :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La photo est super bien réussie, et tes filles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est une superbe photo !!!!! Ils sont adorables tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est extra cette photo! la bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elles sont magnifique!! Elles posent très bien toutes les deux !!! Super!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :663904: Magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 trop belle les puces ,j'adores leurs petites bouilles ,craquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 pour elle :995932: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Joëlle tes puces sont magnifiques !!! Mais je crois que jete l'ai déjà dit ! Cette photo est vraiment très réussie. Bravo ! gros bisous et calins à Thélicia et Cédoline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est vraiment une tres jolie photo et tes puces adorables bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites