CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je sais!! C'est Peluche et Dustin! (enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bravo Cecile, bon Katleen, ils doivent etre aussi ressemblant que ça...lol Cecile a trouvé de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 je n aurai jamais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'aurais trouvé, mais cécile a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi aussi j'avais trouvée !!! Mon petit filleul est superbe et je le reconnaîs très bien !! Dustin je l'ai reconnu pas tout de suite, mais vers la derinère j'ai trouvée. Et puis il a sa médaille ou l'on voit écrit Dustin !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Si, si, j'aurais deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ressemblance frappante c'est certain et ils sont magnifiques tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bravo les filles lolmais je sais pas si tout le monde différencierais sur chaque photo, c'est pas évident mm pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j'avais trouvé mais j'ai pas été rapide :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi je savais... Mais je connaissais certaines photos !!!! Mais pour chaque photos.... Pas évident de savoir qui est qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah en fait, quand on regarde bien, les oreilles de Peluches sont arrondies sur la pointe, alors que celles de Dustin sont vraiment pointues! Mais bon, je l'avoue, j'ai reconnu une photo de peluche, et j'ai vu la médaille de Dustin, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu as tout vu cécile, c'est effectivement les oreilles qui sont bien différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites